Le «consumer electronic show» (CES) de Las Vegas et passage à San Francisco à la rencontre des VCs et des étudiants

12.01.2018

La semaine du 8 janvier, je me suis rendu à Las Vegas, dans le cadre du CES, où  j'ai eu l'occasion d'accompagner le Ministre, Mounir Mahjoubi, pour rencontrer les talents de la French Tech !

 

Avec 365 entreprises, dont 320 start-up et scale-up, la France se positionne comme la troisième délégation, derrière les Etats-Unis et la Chine. Et, avec 274 jeunes pousse présentes à l’Eureka Park (le temple des start-up), la France s’impose comme l’an passé (avec 178 start-up exposantes), comme le deuxième contingent le plus important, juste derrière les Etats-Unis et ses 280 start-up !

 

Représentant 7% des entreprises exposantes, la France développe une expertise dans les Objets connectés et, plus largement, dans les DeepTech, qui s'explique par la qualité de la formation de nos ingénieurs mais qui démontre aussi que nous avons une génération d’entrepreneurs exceptionnelle.

 

Aussi, j'ai profité de ma présence sur la côte ouest pour aller à la rencontre des étudiants de Stanford et des VCs de la Silicon Valley.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

95, rue de l'Université
75007, Paris, France