Question au Gouvernement

02.02.2018

Suite au discours d’Emmanuel Macron à Davos, j’ai interrogé Bruno Le Maire sur sa vision de l’entreprise française au XXIe siècle. 

 

Il y a quelques semaines, je vous avais transmis la première consultation sur le futur projet de loi PACTE (Plan d'Action pour la Croissance et la Transformation des Entreprises). Vous aviez été nombreuses et nombreux à proposer vos idées pour améliorer la vie des entreprises, la rendre plus inclusive et plus performante. La consultation suit son cours et le projet de loi sera présenté en Conseil des Ministres au mois d’avril prochain avant que le texte ne soit examiné à l’Assemblée nationale au mois de juillet. 

 

Comme Emmanuel Macron, je crois profondément que la soutenabilité de notre modèle économique et social réside dans sa capacité à se renouveler en investissant dans l’éducation et la formation, en partageant mieux la valeur et les ressources et en protégeant les individus et la planète. C’est l’ambition de cette future loi et je souhaite y contribuer activement dans les prochains mois.

 

Retrouvez ici mon intervention :

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

95, rue de l'Université
75007, Paris, France