Visa E1-E2

30.08.2019

 

Vous êtes nombreux à nous avoir interpellé suite à la décision du département d’état américain de réduire de cinq ans à quinze mois la durée maximale allouée par les Services de l’immigration américaine aux ressortissants français demandeurs de visa E1 ou E2.

 

Les visa E1-E2 sont des visas d’investissement qui permettent notamment à des ressortissants Français de s’installer aux Etats-Unis. Le visa permet aussi aux familles du détenteur du visa de s’installer en Amérique.

 

Le Gouvernement français n’a pas été averti par les autorités américaines de leur décision de changer la durée des visas. Cette décision n’est en aucun cas lié à une modification des critères d’entrée en France pour les ressortissants américains.

 

Suite aux échanges entrepris par les autorités françaises, le département d’Etat a décidé de reporter la mise en place des nouvelles conditions de délivrance des visas E1-E2 aux Français au 26 septembre prochain. Nous poursuivons nos efforts pour des conditions plus favorables.

 

Nous poursuivons nos efforts pour trouver une solution qui satisfera les Français souhaitant s’installer aux Etats –Unis par le biais de ce visa.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

95, rue de l'Université
75007, Paris, France